00. Grimoire du nouvel arrivant
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


00. Grimoire du nouvel arrivant

Ashes
Fondateur
Ashes
▸Faceclaim + © : nobody by luwe
▸Âge : Une infinité. Je symbolise la fin mais aussi la renaissance.
▸Race : Charbons ardents étaient mes parents. Les flammes, leurs ascendants.
▸Résidence : Partout.
▸Myocarde : Tout feu tout flamme.
▸Pouvoirs : Je suis la Dictature.
   https://chimeraseile.forumactif.com/t37-fiche-de-presentationhttps://chimeraseile.forumactif.com/t41-fiche-de-liens
Grimoire du nouvel arrivant
Pour bien commencer


Bonjour à toi et bienvenue chez nous !

Avant toute chose, nous t'invitons à consulter le traditionnel règlement.

Le réglement

Il n'est pas bien long mais nécessaire.  00. Grimoire du nouvel arrivant 1751678509

Le Lore

Tout ce qui touche au background du forum. Ce dernier est évolutif et se veut collaboratif. Nous souhaitons vraiment avancer ensemble.

L'ensemble des sujets se trouve dans la catégorie : Le Codex --> En bas de la page.

La Chronologie

Le Monde

Les registres

Ces derniers sont importants pour savoir si l'avatar, le métier, ou le clan que vous convoiter ne sont pas déjà pourvus.

Le Bottin des avatars

Le Bottin des métiers

Le Bottin des guildes, clans, meutes, cours, sociétés secrètes...

Choisir son camp

Et oui, il le faut bien, sinon c'est pas drôle. Mais si t'es comme nous tu feras un perso au moins par groupe. 00. Grimoire du nouvel arrivant 2374993768

Pour faire ton choix, RDV par là ▻ Les Annexes de groupes

C'est partie ?

Voilà tu as tes premiers bagages ? parfait ! La suite TMTC, toi-même tu la connais.  00. Grimoire du nouvel arrivant 3392945849

La fiche de présentation se présente à toi. QUOI ? une fiche ? fais suer. QUE NENNI MON P'TIT !

Nous t'avons concocté un format compact, une version "citadine" de la fiche de présentation.

Tu trouveras le modèle par là ▻ Fiche de présentation

Vraiment, fais-toi plaiz' dans la longueur de ta fiche. Ici c'est chill. Nous voulons juste avoir les informations importantes pour nous s'amuser.

Ok, ta fiche est prête ? Parfait ! Viens la faire valider par ici. ▻ Valider sa fiche de présentation

Si tout est bon et que tu es validé(e). Bienvenue et joyeux Hunger Games !

 
TopBot