04. Les humains
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


04. Les humains

Ashes
Fondateur
Ashes
▸Faceclaim + © : nobody by luwe
▸Âge : Une infinité. Je symbolise la fin mais aussi la renaissance.
▸Race : Charbons ardents étaient mes parents. Les flammes, leurs ascendants.
▸Résidence : Partout.
▸Myocarde : Tout feu tout flamme.
▸Pouvoirs : Je suis la Dictature.
   https://chimeraseile.forumactif.com/t37-fiche-de-presentationhttps://chimeraseile.forumactif.com/t41-fiche-de-liens
Les Humains
Le petit peuple


Introduction


Mortels avec ou sans pouvoir, ils sont majoritaires sur les terres de notre monde. Autrefois, ils régnaient sur le monde. Aujourd'hui, ils sont sous la tutelle des reines faës et doivent composer avec le surnaturel. Ils sont à la tête du royaume des humains.

Le peuple des hommes est régit par le Conseil, qui rassemble les 5 lairds des grandes villes du pays. Le Porte Parole du Conseil, élu lors des grandes rencontres inter-race à Glow, se charge de remonter les doléances auprès des grandes instances faës. À ce jour, les hommes sont toujours sous la coupe des quatre cours féérique.

Particularités :
▸Mortalité : les humains sont éphémères.
▸Union avec un faë : dans de rares cas, un faë peut tomber sous le charme d'un humain. Lors de l'union des deux êtres, le mortel partage alors la même longévité que sa moitié.
Un humain peut être envouté par un faë au point de lui vouer une véritable fascination.

Pouvoir de l'esprit

Depuis la première brèche, des humains développent un pouvoir de l'esprit à l'adolescence. Ces derniers sont très rares. L'utilisation de ce pouvoir peut entraîner des maux de tête et de la fatigue. Elle exige de la concentration et de la maîtrise.

Les humains peuvent développer un pouvoir de l'esprit, à choisir entre :
▸Empathie : permet de ressentir les émotions d’un individu, avec de l'expérience, l'humain pourra influencer selon ses propres émotions.
▸Persuasion : permet de persuader un individu.
▸Confusion : permet d’altérer la réalité dans l’esprit d’un individu.

 
TopBot